J'ai fait une ébauche de ça. Au niveau de la partie "logiciels", si je rajoute des étiquettes secondaires "logiciels libres" et "logiciels propriétaires", elles apparaissent au même niveau que les autres étiquettes. Du coup j'avais initialement mis les 2 catégories en étiquettes principales, mais en sous-catégorie de logiciels, ce qui donne une hiérarchie plus intéressante. On verra comment gérer ça par la suite, en fonction de l'utilisation.
En poursuivant ma réflexion à ce sujet, le terme de logiciel "propriétaire" me dérange un peu, je trouve ça trop imprécis pour le grand public, qui ne peut pas forcément savoir à quoi ça se réfère, il peut croire limite que c'est l'utilisateur qui est propriétaire du logiciel ("Ben oui, je l'ai acheté alors j'en suis propriétaire, comme pour ma voiture"). "Logiciel privateur" je trouve ça encore pire, ça sonne militant borné et c'est souvent contre-productif.
Du coup je propose de procéder autrement, "logiciels" c'est pour les logiciels en général (implicitement : les logiciels proprio), et "logiciels libres", c'est pour les logiciels qui sont plus chers à nos yeux et qui ont un truc en plus : la liberté et le code ouvert... Et du coup ça ne fait plus que 2 étiquettes au lieu de 3, et ça sera plus simple !