Bonjour à tous,
Intéressé par l'asso depuis un peu plus d'un an, je regarde régulièrement ce qu'il s'y passe.
J'ai entendu parler de vous juste avant la dernière installparty mais je n'avais pas pu me libérer !
Du coup je profite de ce message pour me présenter Pierre, troyen de 28 ans qui ne s'y connais un peu mais pas trop en informatique (je sais coder quelques macros sur VBA mais ça ne va pas plus loin ^^). Je suis très intéressé par le monde du libre, j'ai d'ailleurs installé Q4OS puis Emmabuntüs sur un vieil ordi-tablette en 32 bit et essaie d'utiliser un maximum de logiciels libres ou au moins Open-source !
Aujourd'hui, je souhaiterais aller un peu plus loin et installer Iodé sur mon smartphone pour sortir de l'éco-système Google ! Pourquoi Iodé ? parce que j'ai vu que mon téléphone était dans la liste de ceux qu'ils vendaient et qui étaient dispo pour installation, ce modèle est également dans la liste des appareils compatibles avec /e/ mais uniquement en version développeur...
Je recherche donc des personnes ayant de l'expérience dans le domaine qui pourraient me prêter main forte sur le sujet ! 🙂 (je n'utilisais plus trop mon ordi donc j'ai pu faire quelques tests, mais le téléphone c'est autre chose donc je ne voudrais pas faire de (grosse) bêtise !)
Un grand merci par avance, au plaisir de vous rencontrer ! 🙂