Bonjour,
Aujourd'hui, je lance un appel 😀
Merci à des devs qui pourraient contribuer à développer un plugin Garradin - HelloAsso (et autres systèmes de paiement) 🙂.
Les motivations.
Chez Tricassinux, nous utilisons Garadin et HelloAsso.
Garradin est un (petit mais efficace) outil (open source) très adapté pour la gestion de notre association Tricassinux par rapport à sa taille et son budget (pas de salarié).
Garradin comprend un outil de comptabilité qui est facilement utilisable même si ce n'est pas votre métier.
Nous nous servons d'HelloAsso pour recueillir en ligne les dons et les adhésions.
Il serait intéressant de disposer d'un plugin pour que les données saisies dans HelloAsso lors d'un don ou d'une adhésion soient transférées directement dans Garradin et éviter ainsi une seconde saisie (source d'erreur).
L'équipe de Garadin, avec qui j'ai échangé, est aussi dans cette dynamique mais elle a besoin de ressources techniques et/ou financières.
D'où cet appel 😄 .
Voire aussi pour le financement de ce plugin par l'équipe de Garradin.
Pourquoi pas lancer une campagne de financement participatif.
Merci de vos retours et commentaires.
Note : Je prépare pour bientôt une "présentation-manipulation" sur : Garradin + HelloAsso + le LLOS 🙂 La digitalisation des associations. Comme toujours, cela ne sera pas une formation mais une présentation avec des manips par les auditeurs (comme ouvrir un compte) et mettre le pied à l'étrier 🙂.